dimanche 25 décembre 2011

Sodomie pour garder sa virginité

Voici un débat très intéressant qui reflète finalement à quel point notre société est tiraillée et déchirée entre la bêtise humaine et l'impulsion sexuelle qui nous retiennent vers le bas, et des principes que chacune essaye de respecter du mieux qu'elle peut.

Cela montre aussi que même si la femme se dit émancipée, elle est restée, au fond, esclave de cet homme qu'elle tente à tout prix de garder à ses côté ; également esclave des coutumes, peut être bien de ce que la religion lui dicte (sans qu'elle en soit vraiment convaincue bien sur).

La sodomie est une pratique bestiale, sauvage et brutale! C'est aussi une porte d'entrée à plusieurs maladies notamment vénériennes! Et comment ? Car simplement la ...
muqueuse rectale est un tissu très irrigué donc riche en vaisseaux ce qui en fait un excellent moyen de contagion!


On a beau traité cette pratique de tout ce qui est péjoratif, mais cela n'a pas empêché quelques unes d'en faire un moyen romantique, et quel romantisme,  pour satisfaire les pulsions de ce cher et tendre amoureux qui n'arrête pas de faire chanter la pauvre fille jusqu'à gain de cause!

Posez-vous la question: Est ce qu'il en vaut la peine?  Bien sur que non ! La réponse est là au fond de son conscient et pourtant elle ferme les yeux et se bouche les oreilles parce qu'elle y croit, parce qu'il lui promet de belles choses ! Que des mensonges !


Personnellement, je pense que plusieurs parties portent leur part de responsabilité… La fille trop naïve parfois et qui se laisse aller, l'homme manipulateur qui ne fait que suivre ses instincts , la société avec ses dictons et ses principes trop idéalistes qui refuse d'aborder des sujets aussi sensibles, les parents qui n'encadrent pas assez bien leur enfants..
 

Malheureusement, les dégâts qui s'en suivent sont parfois irréparables...Pas toujours, quelques mensonges par ci, un tour d'hymenoplastie par là : ni vu ni connu... Reste à voir les répercussions psychologiques qu'aura un tel fardeau sur la conscience de l'être humain ! Une vraie bombe à retardement…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire