dimanche 8 janvier 2012

Un amour commence à exister quand chacun offre à l'autre le fond de ses pensées




Je veux des bisous dans le cou, je veux tout plein de câlins, je veux apprendre à aimer et l'être en retour. J'voudrais sentir l'air frais m'envahir les poumons, je veux pouvoir vivre sans être juger, je veux pouvoir être libre, je veux rire à en pleurer, je veux pouvoir être aimé pour ce que je suis et non ce que j'ai; je veux regarder les étoiles toute la nuit, et voir plein d'étoile filante, je voudrais vivre ! J'veux voir des arc-en-ciel, je veux pas grandir, je veux celui que je n'aurais jamais.. Je veux qu'on me console; je voudrais pouvoir rêver encore et encore.. et exaucer mes rêves, je veux des nuits blanches et des fou rire, je veux tes bras et ton odeur .Mais si tu passes ton temps à chercher des raisons de ne pas te remettre avec quelqu'un, tu en trouveras toujours plein. A un moment il faut arrêter de se poser des questions, et plonger, tenter sa chance. Il faut au moins essayer. Je suis pas amoureuse de lui, tu sais... Enfin, je pense pas, j'ai pas envie qu'il soit à moi, j'ai pas envie qu'on nous regarde en disant "C'est un couple", ni qu'il m'embrasse. Je m'en fiche de ça. Non, c'est un truc bizarre, un sentiment bien plus horrible, quelque chose d'inexplicable qui va surement finir par me détruire. Tu sais, je pense tout le temps à lui. Tu sais, quand il parle d'elle, sa meilleure amie, je suis jalouse. Pas parce que je pense qu'il y a quelque chose entre eux, simplement parce que je sais que je compterais jamais autant qu'elle, que jamais il parlera de moi comme il parle d'elle. Tu sais, quand il est pas là, je me demande souvent où il est, s'il va bien, si il n'a pas de problème, s'il a toujours un croquis de sourire accroché aux lèvres, s'il est en sécurité, s'il ne joue pas avec le feu. Tu sais, quand je le regarde, j'ai mal parfois, j'aimerais qu'il s'attache, qu'il tienne à moi. Je veux pas de clairs de lune, des baisers fougueux, des lettres enflammées... Je veux juste qu'il m'aime vraiment. Que quand on parle de moi, ses yeux s'illuminent. Je veux qu'il sache que je suis là, je veux qu'il se ramène à quatre heure du matin et qu'il sonne à ma porte, même s'il est trempé, même s'il pleut, même si je dois me lever le matin, même s'il s'est comporté comme un salaud quelques heures plus tôt, et qui sait, même s'il a tué quelqu'un. Je voudrais juste qu'il s'attache un peu...Tu sais, ce sentiment..À mon avis, les tragédies ça fait partie de la vie, on va pas baisser les bras parce qu'on est malheureux. Je me suis rendu compte d'une chose, quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue quoiqu'il arrive et cette douleur qui vous déchire fait partie de la vie aussi tout comme la peur et le mal être. Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre. J'aimerai tellement te serrer dans mes bras, pouvoir me dire que finalement, la vie, ça ne déçoit pas, qu'il suffit d'y croire, et que tout est là, devant nous, sans même qu' on le voit. Pouvoir me dire aussi que la vie est belle, parce-que je suis avec toi, pouvoir avancer sans avoir peur de tomber, te prendre par la main, pour me dire que tout va bien.. Mais tout va mal, la vie déçoit et tout glisse entre les doigts, tout semble vouloir m’empêcher de me relever. Il n'y a que toi qui puisse m'aider.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire